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Rejoindre la Banque Postale en tant que Conseiller Service Relation Client, c'est choisir de travailler au nom et pour le compte d'une banque citoyenne sur le marché de la banque de détail en France. Fidèle aux valeurs de proximité et de service au plus grand nombre qui nourrissent la confiance, La Banque Postale place les clients au cœur de son organisation.Dans son plan stratégique, La Banque Postale affiche l'ambition de devenir la banque préférée des Français, ce qui implique de proposer un service client de 1er ordre constituant une référence dans le secteur bancaire français, pour un développement rentable.Dans ce cadre, le Conseiller Service Relation Client garantit la satisfaction et la fidélisation des clients, par la qualité de la relation "omnicanal" et l'excellence de l'expérience client. Il contribue au développement du PNB tout en maîtrisant les risques associés à son activité. Au sein du centre financier de La Banque Postale, le Conseiller Service Relation Client:- Accueil et prise en charge clientAssure un accueil personnalisé de qualité sur les principaux canaux à distanceGarantit l'accessibilité au plus grand nombre en adaptant son activité aux fluxRéalise les opérations demandées par le client (information, opération de gestion…) de la brique Services au QuotidienDéveloppe l'autonomie du client en l'accompagnant dans l'utilisation des services en self careAssure l'actualisation de la connaissance client (KYC)- Fidélisation des clients et développement du PNB sur produits/services simplesIdentifie le potentiel commercial en effectuant une découverte globale du client en temps réelPropose les produits ou services adaptés à la situation du clientAssure la souscription de produits/services simples ou transfère vers la personne/service habilités à effectuer la souscriptionAssure le suivi des souscriptions- Respecte la réglementation de l'ensemble de son domaine d'activitéExerce l'ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale, de la charte du contrôle interne de La Banque Postale, de la réglementation bancaire et financière, et de la réglementation applicable au domaine de l'assuranceApplique les règles de vigilance et les procédures de détection définies dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et du financement du terrorismeConnaît et applique les procédures relevant de son activité
Vous maîtrisez les techniques de la relation client et savez faire preuve de conviction.
Vous connaissez les produits et services bancaires.
Animé(e) d'un esprit de service, vous avez à cœur de placer l'intérêt du client avant tout.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique et applicatifs spécifiques).
Vous êtes motivé(e) par la relation client à distance et êtes attiré(e) par le milieu bancaire.
LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain.
Et si votre avenir était ici ?