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Conseiller(e ) clientèle au sein d'un centre de contact : ce poste peut être pour vous
Pas de formation ou d'expérience dans ce domaine ? Ce n'est pas un problème.
Vous aimez travailler au sein d'une équipe qui vous accompagne au quotidien car c'est bien connu : seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Vous aimez échanger, apporter des solutions et aider les autres
Vous utilisez également des outils digitaux et informatiques dans votre quotidien (mails, tchat.)
Une petite formation au sein de l'entreprise (1 à 3 semaines) vous permettra de vous familiariser aux produits et aux services des clients dont vous serez en charge.
Alors n'hésitez pas à venir découvrir ce métier et à passer par la Méthode de recrutement par simulation (MRS) : Fini le cv ! cette méthode vous permettra en cas de réussite, de rencontrer directement le recruteur.
Pour des informations détaillées sur l'entreprise, le poste à pourvoir et la MRS, postulez sur l'Offre pour participer à la réunion d'information qui se tiendra le 3 mars matin à l'agence France Travail de METZ Sébastopol.
Et enfin, voici un peu plus de précisions :
Horaires : Amplitude 08h00 - 20h00
Lundi au samedi (1 jour de repos si le samedi est travaillé)
Planning variable donné 3 semaines à l'avance
Possibilité de télétravail hybride
Acteur dynamique du marché Messin depuis 2000, offre ses services en tant qu'expert de la relation client à une dizaine de donneurs d'ordre sur différents marchés : Energie, Grande distribution, E-commerce, Banque, et Service public. Aux côtés de marques prestigieuses, le leitmotiv de nos collaborateurs, c'est la satisfaction client ! Et nous mettons tout en ouvre pour que cet objectif soit atteint en veillant au bien-être et à la qualité de vie au travail de nos collaborateurs.