Assistant Achat 20H - Semaine H/F

Les missions du poste

A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
Nous recherchons pour l'un de nos client un assistant achat en CDI à temps partiel H/F.
ASSISTANT ACHAT 20h/semaine (H/F)
Sous la responsabilité du directeur de site, vous serez en charge des missions suivantes :
- Créer et gérer l'ensemble des articles d'achats dans l'ERP

- Analyser les demandes et les besoins des services de l'entreprise et en vérifier la pertinence

- Assurer l'approvisionnement auprès des fournisseurs, en contrôlant les prix négociés au préalable, la conformité, la quantité, et les délais imposés par la production

- Consulter les fournisseurs en fonction des demandes clients
- Rechercher et sélectionner les fournisseurs, en entretenant des relations solides, afin d'être informé des nouveautés et opportunités du marché

- Contrôler les flux d'entrée/sortie, l'état de stocks et les besoins en matériels, produits et en matières premières

- Elaborer des statistiques depuis l'ERP via un tableau Excel

- Collaborer étroitement avec les services de planning/production, logistique et maintenance pour garantir une chaîne d'approvisionnement fluide

Compétences :
- Utilisation des outils bureautiques et informatiques
- Expérience sur un logiciel de gestion (ERP)

Rémunération selon profil + prime d'intéressement

Durée hebdomadaire : 20h

Horaires du lundi au vendredi 08h-12h
Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire ? Et recherchez un poste à temps partiel ?
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Le profil recherché

Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire ? Et recherchez un poste à temps partiel ?
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Lieu : Montmerle-sur-Saône
Contrat : CDI
Salaire : 13 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Montmerle-sur-Saône / Emploi Assistant achat