Postée il y a 17 heures
Nous sommes à la recherche d'un(e) réceptionniste pour compléter notre équipe au sein de notre club de sport de Veigy.
Horaire tournant du lundi au dimanche selon plannings matin ou soir ou en coupé :
soit : 6h45 - 14h45
ou13h30-21h30 en semaine et 19h30 le we
ou de 8h45 à 12h15 et de 16h00 à 19h30,
et 2 jours de repos hebdomadaires.
Descriptif du poste :
- Accueillir chaque personne rentrant dans le club de façon professionnelle et positive
- Traiter les demandes de renseignements avec rapidité, précision et efficacité.
- Procéder à des encaissements de prestation et utiliser les autres systèmes informatiques
que nous utilisons
- Répondre aux appels téléphoniques tout en offrant un excellent service.
- Maintenir la réception propre, bien rangée et présentée selon les normes de la marque à
tout moment.
- Agir en tant qu'ambassadeur du club à tout moment.
- Connaître notre club et discuter avec les membres de nos activités afin de
pouvoir les conseiller de manière utile.
Vous bénéficierez de l'abonnement gratuit au club (piscine - spa - cours collectifs - tennis - squash - salle de musculation) pour vous et votre famille (conjoint/e et enfants).
Poste à pourvoir au plus tot
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.