technicien informatique support N1/N2 Castets (IT) / Freelance

Les missions du poste

DÉBUT
ASAP

DURÉE
12 mois

LIEU
Castets ? Présentiel uniquement (pas de télétravail)

CATÉGORIE TECHNIQUE
Support Informatique ? Systèmes & Réseaux

Descriptif de la mission

Nous recherchons pour l?un de nos clients un Technicien Support Informatique expérimenté pour assurer le support de proximité et l?assistance aux utilisateurs.

Vous interviendrez en niveau 1 et 2, aussi bien sur site qu'à distance, afin de garantir la bonne gestion des postes de travail, la résolution des incidents et l?amélioration des processus IT.

Missions principales

Fournir un support de proximité et à distance aux utilisateurs sur les postes de travail et les équipements mobiles.


Installer, configurer et assurer la maintenance des PC, mobiles et imprimantes.


Gérer les incidents et demandes liés aux systèmes et réseaux.


Assurer le diagnostic et la résolution des problèmes liés aux environnements Windows et Office 365.


Administrer les accès et les utilisateurs via Active Directory (AD).


Travailler sur des environnements VDI et gérer les outils de gestion des services IT comme ServiceNow.


Rédiger et mettre à jour les procédures d?exploitation pour assurer la continuité des opérations IT.



Compétences requises

Systèmes & Postes de travail : Windows 10, Office 365


Outils ITSM : ServiceNow


Gestion des utilisateurs : Active Directory (AD)


Environnements virtualisés : VDI


Support utilisateurs : Niveau 1 & 2


Aptitudes relationnelles : Bonne communication et pédagogie


Résolution de problèmes : Réactivité et autonomie


Langue : Anglais opérationnel requis



Profil recherché

Expérience confirmée en support IT et assistance aux utilisateurs.


Capacité à travailler en autonomie et à gérer les priorités.


Bon sens du service et excellent relationnel pour accompagner les utilisateurs.


Rigueur et organisation dans la gestion des incidents et des demandes.





Profil candidat:
Profil recherché

Expérience confirmée en support IT et assistance aux utilisateurs.


Capacité à travailler en autonomie et à gérer les priorités.


Bon sens du service et excellent relationnel pour accompagner les utilisateurs.


Rigueur et organisation dans la gestion des incidents et des demandes.

Lieu : Castets
Contrat : CDI, Indépendant
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 850 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Castets / Emploi Technicien informatique