ADECCO DIVERSITE +
Postée il y a 24 heures
Adecco Le Port recherche pour l'un de ses clients, un conseiller administratif et commercial H/F
PRINCIPALES MISSIONS :
• Il/Elle accueille en agence et par téléphone. Répond aux appels des adhérents, prospects, analyse et traite de façon proactive leurs demandes. Ses initiatives et sa faculté à proposer des solutions adéquates permettent de consolider la relation de confiance avec le client.
• Il/Elle assure le suivi de la vie du contrat d'assurance : modifications/ avenants au contrat, modifications relatives à la personne contractante. Il/ Elle veille à l'actualisation des besoins du client et de ses données personnelles.
• Il/elle participe à des opérations en vue d'accroitre le trafic physique et téléphonique en agence et promouvoir l'image de l'entreprise (phoning, évènements, distributions de flyers).
• Reporting hebdomadaire de l'activité de l'agence, de la gestion de son fond de caisse, et des réclamations auprès du responsable.
Profil :
Vous connaissez les obligations règlementaires en matière d'assurance. Vous êtes méthodique, autonome et responsable et vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience.
Savoir-faire demandés :
• Communiquer avec des clients
• Droit des assurances
• Effectuer des tâches administratives
• Gérer la réception de demandes d'assurance
• Identifier les besoins des clients
• Utiliser des systèmes bureautiques
• Analyser des besoins en assurance
• Assurer des activités administratives de routine
• Gérer les transactions financières
• Principes d'assurance
Savoir-être demandés :
• Ecoute
• Négociateur
• Adaptabilité
• Communiquant
• Efficace
• Méthodique