Postée il y a 21 heures
***Dans le cadre du forum Hôtellerie / Restauration / Tourisme du 4 mars 2025 de 9H à 13H au Palais de la Méditerranée à Nice***
Pour une institution niçoise vous serez en charge de/d' :
- Effectuer le service en salle de restaurant depuis la préparation de la salle jusqu'à l'accueil du client, le service à table et les opérations de remise en état de la salle.
- Écouter les clients et répondre à leurs questions.
- Présenter l'addition à la demande du client.
- Prendre congé du client à son départ.
- Réaliser la mise en place.
- Assurer le nettoyage des locaux et du matériel.
- Vérifier la vaisselle et les couverts.
- Présenter la carte des mets.
- Proposer les suggestions du jour.
- Servir au plateau des apéritifs et amuse-bouche.
- Prendre des commandes.
- Conseiller le client dans ses choix.
- Établir une commande manuelle ou électronique.
- Présenter la carte des vins.
- Annoncer ou transmettre des commandes en cuisine.
- Conseiller sur les vins et boissons.
- Établir les additions.
- Réaliser et vérifier les opérations d'encaissements.
La pratique d'une ou plusieurs langues étrangères est nécessaire (au moins l'anglais)
Experience: 1 An(s) - A minima sur un poste similaire
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
FORUM HOTELLERIE / RESTAURATION / TOURISME
LE 4 Mars 2025 de 9H A 13H
AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE
Experience: 1 An(s) - A minima sur un poste similaire
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
FORUM HOTELLERIE / RESTAURATION / TOURISME
LE 4 Mars 2025 de 9H A 13H
AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE