Les missions du poste

Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l’ADV et de la relation clients, des achats, de l’import-export, de la logistique et des transports.

Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu’ils n’auraient jamais imaginées.

Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à Paris, Lognes, Massy, Versailles, Saint-Denis, Lille, Strasbourg, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux ou Nantes !

Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un RESPONSABLE ADV GMS F/H ; en Intérim/CDD - poste à basé Réau (77).
Vous managez un adjoint responsable ADV et 6 assistants ADV.
Votre N+1 est la Directeur Supply Chain.
Vos missions :
* Encadrement et accompagnement de l'équipe ADV
* Supervision et gestion des opérations commerciales tous canaux de distribution (grande distribution, cavistes, grossistes, cash et CHR) ;
* Enregistrement des commandes via un ERP ;
* Vérification de la disponibilité des produits en lien avec le service supply ;
* Planification et suivi des livraisons en lien avec le service logistique ;
* Suivi des allocations et des activités promotionnelles ;
* Suivi de la facturation ;
* Vérification et application des tarifs dans l'ERP
* Application des promotions dans l'ERP
* Supervision des litiges et réclamations clients avec la gestionnaire SAV ;
* Suivi des performances de l'équipe ADV
* Contribuer à améliorer les process en place - apporter une valeur ajoutée

Vous avez 7 à 10 ans d'expérience sur un poste de Responsable ADV
Vous avez un ANGLAIS COURANT ORAL & ECRIT
Expérience avec la GMS en AGRO-ALIMENTAIRE ou PRODUITS DE GRANDE CONSOMMATION
* Expérience dans le management
* Pack Microsoft office
* Niveau d'Excel avancé : TCD - recherche V
* Rigueur & Sens des responsabilités
* Aptitude à établir des tableaux de bord
* Sens du service au client
* Min. 7 ans d'expérience sur un poste similaire
* Expérience avec la GMS en AGRO-ALIMENTAIRE ou PRODUITS DE GRANDE CONSOMMATION
* Anglais : courant écrit et oral
* Force de proposition

Ce que l'entreprise offre :
- Une rémunération fixe de 45Keuros brut/an
- Tickets restaurant : 10euros
- Des horaires de journée
- 2 jours de télétravail par semaine
- 1 jour par semaine dans les bureaux de Paris 20ème

Processus de recrutement :
- 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :))
- 2ème entretien avec la responsable RH
- 3ème entretien N+2 Responsable Supply Chain

Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au 07 88 14 58 00

Contrat : CDD
Salaire : 45000 à 48000 EUR par an

Lieu : Réau
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Réau / Emploi Responsable administration des ventes