Postée il y a 1 jour
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
L'agence Partnaire de Louviers recrute un assistant administratif et gestion des stocks (H/F) à temps partiel dans le cadre du développement de l'un de ses clients basé à Louviers.
Rejoignez une entreprise leader sur le marché des systèmes d'injection de pièces en plastique, reconnue pour son expertise et son innovation.
Vos missions :
En collaboration avec les équipes internes et sous la supervision de votre responsable, vous serez en charge de :
- Établir des devis pour les pièces détachées.
- Gérer l'approvisionnement des pièces auprès de nos usines
- Gérer et optimiser les stocks.
- Gérer l'expédition des commandes
- Enregistrer et suivre les commandes clients
- Réaliser diverses tâches administratives pour soutenir le bon fonctionnement
du service.
Détails du poste :
Temps partiel (24h/semaine), les horaires sont flexibles.
Horaires en journée
Durée : CDD de 6 mois renouvelable.
Prise de poste dès que possible
Rémunération : 12, 17 EUR brut/heure soit 1265, 68 EUR brut mensuel sur 13 mois.
Profil recherché :
Vous êtes une personne organisée, proactive, avec une grande capacité d'adaptation et vous souhaitez évoluer dans un environnement technique et international.
Vous disposez des compétences suivantes :
- Bon niveau d'anglais : échanges réguliers avec des collaborateurs et clients étrangers.
- Aisance relationnelle : capacité à communiquer efficacement avec des interlocuteurs variés (internes et externes).
- Maîtrise des outils informatiques (SAGE, Pack Office)
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez sur Postulez !
- Prime de noël calculé au prorata de présence et performance
- Aménagement des horaires possible
- 13 eme mois
Profil recherché :
Vous êtes une personne organisée, proactive, avec une grande capacité d'adaptation et vous souhaitez évoluer dans un environnement technique et international.
Vous disposez des compétences suivantes :
- Bon niveau d'anglais : échanges réguliers avec des collaborateurs et clients étrangers.
- Aisance relationnelle : capacité à communiquer efficacement avec des interlocuteurs variés (internes et externes).
- Maîtrise des outils informatiques (SAGE, Pack Office)
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- 13 eme mois