Postée il y a 6 jours
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Vos missions principales :
- Gérer les appels entrants (patients, médecins, organismes) et orienter vers le service compétent.
- Effectuer la saisie et le suivi des dossiers sur un logiciel de gestion.
- Assurer une gestion administrative efficace pour apporter des réponses adaptées aux interlocuteurs.
Profil recherché :
- Une expérience sur un poste similaire est recommandée.
- À l'aise avec les outils de gestion informatique et doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation.
Informations clés :
- Type de contrat : 1 mois en intérim, renouvelable.
- Horaires : 35h/semaine (9h-12h / 13h-17h - horaires variables selon les besoins).
- Rémunération : 12,20€/h.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du service ? Rejoignez une équipe dynamique au coeur d'un secteur en pleine croissance.
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Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'écosystème des Life Sciences, Gi Life Sciences (ex Kelly Life Sciences) offre des solutions de recrutement sur mesure et de consulting pour les acteurs du secteur.
Nous connectons entreprises et candidats possédant des compétences techniques dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, biotech, santé, dispositifs médicaux, chimie, cosmétique et laboratoires d'analyse.
En France, nous comptons près de 150 consultants répartis au sein d'un réseau de17 bureaux.
Rencontrez nos équipes de professionnels passionnés et bénéficiez de notre vaste réseau pour booster votre carrière et réaliser votre plein potentiel dans votre future entreprise.
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