Postée il y a 24 heures
Vous aimez la mécanique et le contact client, notre atelier vous attend pour vous permettre d'exprimer vos compétences.
Vous prendrez en compte le matériel, assurerez le diagnostic, la réparation à l'atelier.
Vous traiterez les éventuels dépannages, prises en charge à domicile et leur restitution.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'entretien de cycles, motocycles,Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs
Permis: B mention 79.06 (= EB) souhaité,B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'entretien de cycles, motocycles,Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs
Permis: B mention 79.06 (= EB) souhaité,B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.