Les missions du poste

Reliance RH recrute un(e) Gestionnaire d'immeuble pour une belle entreprise.

Vos missions : Sous la responsabilité de la Directrice de la gestion locative et de la proximité : Assurer la relation de « proximité » entre la société et les locataires de la résidence.

SURVEILLER LES RESIDENCES ET PARTICIPER A LA MAINTENANCE DE SON SECTEUR

- Recenser quotidiennement les désordres sur son secteur et prendre toute mesure conservatoire pour la sécurité de la résidence
- Faire remonter tout dysfonctionnement (rapport journalier sur les évènements de la résidence)
- Avoir connaissance des contrats d'entretien et de maintenance
- Contrôler les prestations et travaux effectués par les entreprises
- Faire le constat des avis de sinistres
- Être en capacité à diagnostiquer des dysfonctionnements / réparations et à donner ordre aux entreprises d'intervenir, dans le respect de la délégation budgétaire et du budget alloué
- Réaliser des OS pour des petits travaux en PC et logements

PARTICIPATION A LA GESTION LOCATIVE ET COMMERCIALE DES LOCATAIRES

- Informer les locataires de leurs droits et devoirs.
- Afficher les règlements et informations de la société.
- Enregistrer et suivre les réclamations ou questions (rapport journalier).
- Accueillir et guider le locataire.
- Faire visiter les appartements.
- Etablir les états des lieux entrants. Être en capacité à chiffrer les travaux à charge du locataire.
- Faire remonter toute information ou proposition pour améliorer les prestations et la qualité de service a l'aide d'une tablette informatique

LES PLUS DU POSTE :

- Horaire : 7h/jour
- Intérim de 3 mois
- Salaire sur 13 mois
- Logement indépendant

Experience: 1 An(s)

Compétences: Piloter la préparation de travaux

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Piloter la préparation de travaux

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : La Ciotat
Contrat : CDD
Salaire : 24 400 € par an
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