đź“Ś Gestionnaire Back-office F/H

Les missions du poste

Rencontrez-nous au Jobdating AFB (Association Française des Banques) - APEC le 24 mars 2025 au centre APEC de Paris La Défense !

La Direction des Opérations c’est plus de 400 experts, engagés dans l’accompagnement de nos forces commerciales pour offrir à nos clients, la meilleure qualité de service.

Quelles seront vos missions ?

  • GĂ©rer les opĂ©rations bancaires conformĂ©ment aux procĂ©dures internes et au planning Ă©tabli, en veillant Ă  l'efficacitĂ© et Ă  la prĂ©cision.
  • Informer et alerter immĂ©diatement en cas de dĂ©tection d'anomalies susceptibles de nuire au client ou Ă  l'institution bancaire.
  • Proposer des amĂ©liorations aux processus et outils existants pour optimiser les opĂ©rations.
  • Participer activement Ă  la crĂ©ation et mise Ă  jour continue des procĂ©dures du service.
  • Contribuer Ă  la formation et au dĂ©veloppement des compĂ©tences des collègues par le biais de tutorat, favorisant ainsi la polyvalence au sein de l'Ă©quipe.
  • Participer aux tests de recette mĂ©tier pour les dĂ©veloppements informatiques, garantissant ainsi que les nouvelles solutions rĂ©pondent aux besoins opĂ©rationnels.
  • S'impliquer dans des projets d'amĂ©lioration continue pour optimiser les processus et les services.

  • Vous justifiez d’une première expĂ©rience significative dans le secteur bancaire, en particulier dans les opĂ©rations de gestion middle/back office.
  • Vous ĂŞtes titulaire au minimum d’un Bac +2 en finance, gestion, ou un domaine connexe.
  • Vous avez un excellent relationnel, des qualitĂ©s d’écoute et l’esprit d’équipe

Localisation du poste : Joinville Gare RER A

Chacun Ă  sa place Ă  la place Ă  la BRED Banque Populaire, nos postes sont ouverts Ă  toute personne en situation de handicap.

NOUS REJOINDRE ? BENEFICIER DES AVANTAGES LIES A NOTRE POLITIQUE RH :

  • Un suivi de carrière personnalisĂ© en lien avec votre manager et votre Responsable RH
  • Un dispositif de formations innovant des parcours individualisĂ©s ainsi que des plateformes d’autoformation.
  • Un package social attractif :
    • Accord d’IntĂ©ressement / Participation attractif, basĂ© sur la volontĂ© de partage des rĂ©sultats avec nos salariĂ©s
    • Accord sur la QualitĂ© de Vie et des Conditions de Travail
    • Autres avantages : CongĂ©s, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prĂ©voyance, retraite supplĂ©mentaire, surcomplĂ©mentaire santĂ©, primes de crèche et de scolaritĂ©, CSE (subventions activitĂ©s culture et loisirs…), remboursement Navigo Ă  50%, cantine d’entreprise.

Rejoignez la BRED Banque Populaire : une banque coopérative conquérante, humaine et engagée

En tant que banque de proximité engagée sur ses territoires, nous soutenons activement le développement de nos territoires en Île-de-France, en Normandie et Outre-Mer avec un réseau de 411 implantations en France et à l'international, à travers nos filiales en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique Sud, en Afrique et en Suisse.

Nos activités et nos expertises nous permettent d’accompagner durablement nos clients : banque de détail, banque de grandes entreprises et institutionnels, banque de gestion privée, banques à l’international, salle des marchés, société de gestion d’actifs, compagnie d’assurances, banque de financement du négoce international.

Conquérante, humaine et engagée, nos valeurs incarnent notre ambition de relever chaque jour de nouveaux défis et d’agir de manière responsable et durable afin d’accompagner nos 1,6 million de clients, 200 000 sociétaires ainsi que l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous appartenons au Groupe BPCE - 2ème Groupe bancaire français.

Et Vous, si vous rejoigniez la BRED Banque Populaire ?

Forte de ses 7500 collaborateurs, dont 40 % sont basés en Outre-Mer et à l'international, la BRED Banque populaire vous propose un cadre professionnel épanouissant et des perspectives de carrière diversifiées, à l'échelle internationale.

Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui encourage la responsabilisation et la prise d’initiative et qui accorde une place importante au développement et à l’accompagnement de ses collaborateurs.

Lieu : Joinville-le-Pont
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Joinville-le-Pont / Emploi Gestionnaire back office