Postée il y a 14 jours
Nous sommes à la recherche d'un deviseur (H/F), pour l'un de nos clients situé à Vaux-le-Pénil (77).
Missions principales :
Réaliser les chiffrages et collecter les besoins clients.
Définir la solution optimale en termes techniques, coûts, délais et réglementation.
Établir les nomenclatures et déterminer le prix de revient à partir des bases de données internes.
Effectuer des consultations fournisseurs si nécessaire et définir le prix de vente selon les règles commerciales.
Suivre les devis, relancer les clients et ajuster les offres en fonction des retours.
Compétences requises :
Maîtrise de l'anglais obligatoire
Rigueur, organisation et orientation résultats.
Excellent relationnel et capacité d'adaptation.
Lieu :
Vaux-le-Pénil, non desservi par les transports en commun.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Négociation commerciale,Mécanique,Maîtrise du Pack Office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Négociation commerciale,Mécanique,Maîtrise du Pack Office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.