Postée il y a 2 jours
Vous cherchez un environnement de travail collaboratif et stimulant ?
Rejoignez l'aventure KARAPASS et participez activement à notre succès collectif !
Nous sommes une entreprise de services à taille humaine (60 pers.), experte dans son domaine et reconnue pour son engagement envers ses employés et ses clients.
Rattaché(e) au Responsable d’agence de Compiègne, vous êtes au cœur de notre relation client.
Vos responsabilités incluront :
• Gestion et développement du portefeuille client : Fidéliser les clients existants et développer de nouvelles affaires, en collaboration avec une assistante commerciale pour la prise de rendez-vous.
• Chiffrage et suivi commercial : Rédiger des devis, relancer et facturer les interventions, tout en analysant et anticipant les besoins clients.
• Organisation et suivi de chantiers : Planifier et suivre les projets, veiller à la qualité des interventions et garantir la satisfaction client.
Idéalement de formation BAC +2 (ou équivalent justifié par votre expérience professionnelle), vous avez une expérience commerciale (Chargé d’affaires, Chargé de développement clientèle, Technico-commercial) dans le secteur du bâtiment, idéalement en couverture, avec une clientèle professionnelle. (5 ans min.), ou souhaitez évoluer dans ce type de fonction.
Ce poste s'inscrivant dans une dimension à la fois technique et relationnelle forte, nous sommes ouverts à des profils techniques (Deviseur/Métreur, Conducteur de travaux ….) souhaitant évoluer vers une fonction technico-commerciale, leur permettant d'échanger avec des interlocuteurs variés et de valoriser leur potentiel commercial.
Vous avez de réelles capacités de communication, une aisance relationnelle et le sens de la satisfaction client. Vous faîtes preuve de curiosité, et savez organiser votre charge de travail de manière autonome.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques (word, excel, outlook ..)
La connaissance du tissu économique local serait un plus
Permis B indispensable
En nous rejoignant vous trouverez :
• Une entreprise dynamique et innovante
• Une ambiance de travail bienveillante, un vrai esprit d’équipe, intégration, soutien et cohésion.
• Un programme de formation complet dès votre arrivée, conçu pour faciliter votre prise de poste et soutenir votre développement professionnel
• Un salaire compétitif : 2 600€ à 3 700€ brut mensuel avec primes sur objectifs (équivalent à 2 mois de salaire).
• Des avantages supplémentaires : Mutuelle, participation, intéressement, prime d’ancienneté, voiture de service (type 208 ou 308), téléphone et ordinateur portable.
• Des formations continues et de réelles opportunités d’évolution. Chez Karapass, nous avons à cœur de faire grandir professionnellement nos collaborateurs.
Spécialisée dans l'entretien, la réparation et la transformation de toitures, KARAPASS a su évoluer pour devenir un pilier du service de toiture.
Situées à Beauvais, à Montataire et à Lacroix-Saint-Ouen, nos équipes interviennent partout en Picardie, et dans les départements voisins (la Seine-Maritime, l’Eure, le Val d’Oise), sur tous les types de toits
Chez KARAPASS, nous voyons l’avenir dans l'évolution. Nous aidons nos clients (Entreprises, organisme public ou un gestionnaire de biens) à réinventer leurs toitures afin de satisfaire leurs besoins de durabilité et de réduction des coûts énergétiques. De l’installation de panneaux photovoltaïques à la récupération des eaux pluviales, nous transformons les toitures en espaces productifs et écologiques.
Offrez de la hauteur à votre carrière, rejoignez-nous !
Chez KARAPASS, les toits et nos collaborateurs ont de l’avenir !