Les missions du poste

Nous recrutons pour notre client, entreprise Industrielle basée aux environs de Guebwiller un(e) Assistant Approvisionnement H/F pour compléter ses équipes.

Rattaché(e) au Supply Chain Leader, vos missions au quotidien sont :

  • Le traitement des commandes (réception, contrôle, enregistrement, confirmation, facturation et clôture de celles ci )

  • Le suivi et gestion des fournisseurs afin de garantir la qualité de service

  • Le suivi de la disponibilité des produits et garantir le respect des délais de livraison

  • Travail collaboratif avec les différents services de l'entreprise

Le profil recherché

Issu(e) d'une formation de type Bac + 2 à Bac + 3 (Commerce, gestion commerciale, logistique), vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum en milieu industriel international.

Vous maitrisez les outils informatiques et les logiciels de gestion standard.

Votre niveau d’anglais est courant.

Votre sens du relationnel et vos capacités de négociation seront des atouts majeurs ainsi que votre rigueur, votre organisation et votre réactivité.

Notre client vous propose un démarrage rapide en Intérim en horaires de journée (35 heures).

Rémunération mensuelle : 2000 € - 2200 € bruts (+ 13ème mois)

L'entreprise

Sofitex Guebwiller
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, SOFITEX est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. SOFITEX fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Lieu : Guebwiller
Contrat : Intérim
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