Groupe Autosphere
Postée il y a 4 jours
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
ABCIS POITOU BY AUTOSPHERE commercialise les véhicules des marques
Peugeot, Citroën, DS, Opel et LeapMotor pour le groupe AUTOSPHERE.
Nous rejoindre, c'est rejoindre le 1er groupe de distribution automobile français à la vision forte et ambitieuse.
Plus que des diplômes, nous recherchons des compétences humaines et
comportementales qui correspondront à nos valeurs.
Si vous souhaitez intégrer un Groupe de poids dans l'univers de l'automobile, vous ouvrir les portes de la mobilité et de l'évolution professionnelle, n'hésitez plus à postuler.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous réalisez l'ensemble des opérations
administratives spécifiques à l'activité de ventes des véhicules d'occasions.
Vos missions principales seront les suivantes :
· Suivre la gestion administrative des dossiers (suivi des commandes, gestion des immatriculations, règlement, financement, suivi du montage des accessoires)
· Effectuer les prises de rendez-vous et la gestion du planning de livraison
· Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients particuliers et professionnels
· Garantir le respect des procédures de qualité
Vous justifiez d'une expérience sur une fonction de secrétariat commercial, idéalement en concession automobile.
Reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité d'écoute ; Autonome et méthodique, nous saurons reconnaitre votre implication et votre valeur ajoutée au sein de l'équipe.
Vous justifiez d'une expérience sur une fonction de secrétariat commercial, idéalement en concession automobile.
Reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité d'écoute ; Autonome et méthodique, nous saurons reconnaitre votre implication et votre valeur ajoutée au sein de l'équipe.