Postée il y a 14 jours
CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :
• Vous aurez pour objectif d’assurer l’accueil physique des usagers et de gérer le traitement des demandes du guichet unique Mairie [+],
• Vous accompagnerez les usagers dans leur démarche, vous analyserez la demande et vous apporterez une réponse adéquate,
• Vous serez chargé de la gestion et le suivi des dossiers liées au domaine de l’éducation, de l’urbanisme, de la gestion et du suivi des demandes de titres électroniques sécurisés,
• Vous assurerez, éventuellement, des missions de régisseur suppléant pour les régies enfance et stationnement.
VOUS ETES ATTIRE(E) PAR LE SERVICE PUBLIC :
• Vous disposez de compétences dans l’accueil et savez conduire un entretien avec rapidité et efficacité, tout en restant professionnel,
• Vous avez des connaissances dans le domaine de l’organisation des collectivités territoriales, du territoire de la commune et des compétences administratives,
• Vous avez pu démontrer dans vos expériences professionnelles votre capacité au travail d’équipe, vous êtes réactif,
• Vous maîtrisez les outils informatiques, les logiciels métier de type relation usagers, éducation, urbanisme (Virtuose, Concerto, Cart@ds….), ainsi que celui dédié aux titres électroniques sécurisés (cartes d’identité, passeports),
• Une expérience de la fonction publique serait un plus.
Au cœur de la Drôme et au pied du Vercors, Romans-sur-Isère bénéficie d’un patrimoine exceptionnel.
La commune de Romans-sur-Isère compte plus de 500 agents, tous au service de notre territoire. Nous sommes très attachés à la qualité des services rendus à la population.
Dans ce cadre, la Direction Satisfaction Usagers recherche un conseiller de relation usagers pour l’unité accueil / éducation famille / régie / titres d’identité sécurisés (H/F).