Postée il y a 1 jour
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Traitement des mails
- Gestion des RV / Planification atelier en collaboration avec le chef d'atelier
- Edition des ordres de réparation
- Réception et restitution des véhicules clients
- Suivi des véhicules de prêt
- Devis : Facturation / Encaissement clients...
Expérience dans un poste similaire dans le secteur automobile exigée
CDI - 35h:semaine
du lundi au vendredi
en présentiel
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Assurer la gestion administrative d'une activité,Coordonner l'activité d'une équipe,Organiser le traitement des commandes,capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ,rigueur,Sens du service client,expérience secteur automobile exigée,Maitrise des outils bureautiques
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Assurer la gestion administrative d'une activité,Coordonner l'activité d'une équipe,Organiser le traitement des commandes,capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ,rigueur,Sens du service client,expérience secteur automobile exigée,Maitrise des outils bureautiques
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.