Postée il y a 24 heures
Vos missions :
- Accueillir les clients au moment de leur passage en caisse avec courtoisie,
- Participer à leur fidélisation par votre professionnalisme et la qualité de votre accueil,
- Enregistrer les achats et encaissements dans le respect des procédures.
Votre profil :
- De nature souriant(e) et à l'écoute du client,
- Avoir des affinités avec les chiffres,
- Avoir une bonne présentation,
- Faire preuve de vigilance et de rigueur.
**** Plusieurs postes à pourvoir pour la saison ****
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Utilisation de caisse informatisée,Accueillir, orienter et renseigner un client,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Gérer une caisse,Optimiser le flux des visiteurs pour réduire l'attente,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Utilisation de caisse informatisée,Accueillir, orienter et renseigner un client,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Gérer une caisse,Optimiser le flux des visiteurs pour réduire l'attente,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.