Postée il y a 24 heures
Vous souhaitez intégrer une entreprise en plein développement et rejoindre une équipe de passionnés ?
Compagnie Française de Croisières recherche ses perles rares !
Nouvelle compagnie de croisières maritimes implantée dans la région sud, nous proposons des croisières 100% dédiées à la clientèle francophone à bord d'un navire prestigieux et raffiné avec des itinéraires exclusifs au départ du Havre, Bordeaux et Marseille.
Nous sommes à la recherche de nos futurs agents de réservation !
MISSIONS :
- Accueil téléphonique et renseignements des clients
- Ventes de croisières et services additionnels
- Elaboration des devis et suivi des réservations
PROFIL :
- Sens commercial développé, capacité à travailler en équipe (open-space)
- Bon niveau d'orthographe et d'expression
- Une expérience dans le monde du voyage ou des croisières serait appréciée
- Un bon niveau d'anglais est un atout supplémentaire.
Lieu du poste : En présentiel
Experience: 1 An(s) - Accueil tourisme
Compétences: Logiciel professionnel Amadeus,Utilisation de logiciels de réservation,Concevoir un voyage à la carte,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Effectuer une réservation,Vendre ou louer des produits ou des services,Élaborer, adapter une proposition commerciale
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports maritimes et côtiers de passagers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 1 An(s) - Accueil tourisme
Compétences: Logiciel professionnel Amadeus,Utilisation de logiciels de réservation,Concevoir un voyage à la carte,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Effectuer une réservation,Vendre ou louer des produits ou des services,Élaborer, adapter une proposition commerciale
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports maritimes et côtiers de passagers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.