Alternance - Assistant de Direction H/F

Les missions du poste

Fondé en 1997, le coeur de métier du Groupe BBL est l'organisation de Transport et de Services Logistiques. Le Groupe se construit comme un écosystème agile : chaque filiale indépendante garde une taille humaine, une direction autonome et responsable, et des salariés engagés. Une exigence unique nous rassemble tous : construire et garantir la solution manufacturée qui satisfera la demande bien comprise de nos clients.
- - "BBL s'est construit avec des OUI !"
Kaci KEBAILI - Président-Fondateur du Groupe
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS

Dans le cadre de son développement, notre entreprise filiale BBL CARGO recherche un Assistant de Direction en alternance pour soutenir la Directrice Générale Déléguée. Véritable couteau suisse, vous jouerez un rôle central dans l'organisation quotidienne de la directrice, en assurant une gestion optimale de son emploi du temps, de ses communications et de ses rendez-vous.

Vous serez son principal relais et garant de la fluidité de son quotidien professionnel.

Missions principales :
- Planification, organisation et suivi des rendez-vous et déplacements de la Directrice
- Optimisation de son emploi du temps en fonction des priorités, anticipation des besoins et ajustements en temps réel
- Filtrage, tri et gestion des mails entrants
- Suivi et gestion des demandes internes et externes
- Gestion des notes de frais
- Assistance à la préparation des supports de présentation pour les rendez-vous clients et les réunions stratégiques
- Support à l'organisation des événements internes (réunions, séminaires)
- Aide à l'élaboration et présentation de dashboards et reporting

VOTRE PROFIL NOUS INTERESSE

Compétences techniques
- Formation en cours : niveau Bac +2/3 (Administration, Gestion etc)
- Très bonne maîtrise du Pack Office (Excel, PowerPoint)
- Un niveau d'anglais professionnel sera un plus
- Aisance la création de supports digitaux

Compétences interpersonnelles
- Organisation et rigueur : Capacité à gérer plusieurs tâches de manière autonome, avec une attention particulière aux priorités
- Proactivité et réactivité : Vous savez anticiper les besoins de la Directrice et agir en amont, sans avoir besoin d'une supervision constante
- Excellente communication : orale et écrite, avec une capacité à faire preuve de discrétion et de confidentialité
- Flexibilité et réactivité : capacité à s'adapter à un environnement en constante évolution et à répondre aux urgences de manière efficace
- Esprit d'initiative : Capacité à proposer des solutions pertinentes pour améliorer l'organisation du travail

Pourquoi rejoindre notre entreprise ?
- Un environnement stimulant : Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique, dans une entreprise en pleine croissance
- Des perspectives d'évolution : une opportunité d'acquérir de nouvelles compétences et de progresser au sein de BBL CARGO

NOS AVANTAGES
- Accord de participation
- Ticket Restaurant (60% part employeur)
- Mutuelle/prévoyance
- Mais plus encoreun véritable parcours d'accompagnement avec des perspectives d'évolution vers différents métiers et filiales du groupe !

Lieu : Tremblay-en-France
Contrat : Alternance
Salaire : 1 802 € par mois
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