Postée il y a 18 heures
Missions :
- Fournir un excellent service client pour maximiser les ventes sur la surface de vente, les cabines d'essayage ainsi que la caisse.
- Travailler de manière active sur la bonne tenue des rayons - réassort, rangement, pliage, cintrage et visuel.
- Maitriser les procédures en caisse et effectuer toutes les transactions requises.
- Afficher des changements de prix lors de soldes ou promotions, étiqueter et pose d'antivol sur les articles.
- Suivre toutes les procédures de vente, règles et directives pour aider à la prévention des pertes et assurer la sécurité du magasin.
Travailler en équipe, soutenir et aider activement les collègues.
Compétences :
- Être capable de reconnaître et maximiser les opportunités de vente.
- Communiquer avec l'équipe et les managers de manière simple et claire.
- polyvalence et faculté d'adaptation.
Du lundi au samedi avec 1 jour de repos à définir
CDD saisonnier ou CDD 6 mois dans la perspective d'une poursuite de parcours.
La politique de l'établissement est d'inscrire le contrat dans la durée.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.