Assistant de Gestion du Personnel et Paie (H/F)

Les missions du poste

Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, notre société spécialisée dans le commerce de matériaux de construction et de rénovation, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion du Personnel et Paie.

Missions :

Vous exercerez les missions principales suivantes :

- Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel et des stagiaires de l'entrée à la sortie (DPAE, tenue des registres du personnel, suivi des visites médicales, affiliations et résiliations mutuelle prévoyance, création et mise à jour des dossiers du personnel)
- Gérer les temps des salariés (gestion de la pointeuse, des congés, des maladies .)
- Réaliser les commandes de tickets restaurants
- Gérer, vérifier les éléments de paie et contrôler les bulletins de paie
- Gérer du personnel intérimaire (contrat, suivi des relevés d'heures, contrôle des factures. ) et être en lien quotidien avec les agences.
- Être en lien avec les managers au quotidien
- Accompagner la responsable et l'assistante RH dans divers projets RH

Profil :

Vous êtes organisé(e), minutieux(euse) et rigoureux(euse) et savez suivre vos dossiers en respectant les échéances ? Vous disposez de bonnes qualités relationnelles ? Vous êtes titulaire d'une licence ou d'un BTS Assistant Administratif / RH et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire ?

Ne cherchez plus vous êtes LA pièce manquante du puzzle !

Une maitrise du logiciel Bodet/Kelio est un plus.

Éléments contractuels :

Prise de poste souhaitée : dès que possible
Type de contrat : CDD de 6 mois
Temps de travail : 39 heures hebdomadaires
Rémunération : selon profil et expérience
Localisation : Le Port

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Le Port
Contrat : CDD
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