Employé polyvalent d'hotellerie (H/F)

Les missions du poste

L'entreprise : l'hôtel BO & MIA, situé à la Baule sur la place du marché, est un hôtel restaurant 3 étoiles de 31 chambres. Hôtel récemment rénové, familiale, nous sommes situés en plein cœur de la ville.

Le poste : 35h hebdomadaire - 2 jours de repos par semaine

Vous assurez les missions suivantes :
-Ouverture et mise en place du service petit-déjeuner
- Accueillir les clients et répondre à leurs demandes
- Assurer les opérations liées à l'arrivée et au départ des clients
- Gérer les réservations et optimiser l'affectation des chambres
- Connaitre nos prestations et offres tarifaires
- Gérer la facturation, l'encaissement et le fond de caisse
- Aide au service restaurant et bar

Votre profil :
Vous aimez la polyvalence, vous veillez à votre présentation, êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens des responsabilités. Vous aimez travailler en équipe, êtes à l'écoute, disponible et réactif(ve).
Vous maîtriser l'anglais.

L'équipe est bienveillante, chaleureuse et prête à vous accompagner pour vous intégrer.
Niveau planning, on s'adapte afin que vous puissiez trouver un équilibre vie pro / vie perso qui vous convienne. Du moment que tout roule, on est content !

Experience: 6 Mois

Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : La Baule-Escoublac
Contrat : CDI

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