Postée il y a 3 jours
Les missions principales
Le Manager en restauration rapide supervise les opérations quotidiennes, gère le personnel et assure la satisfaction des clients tout en optimisant les performances du restaurant.
Supervise et coordonne les activités du personnel en salle et en cuisine
Assure la gestion des stocks et des commandes pour maintenir une offre constante
Veille au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Optimise l'accueil et la satisfaction des clients pour fidéliser la clientèle
Experience: 24 Mois
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Argumenter les choix de gestion devant la direction,Construire un plan de carrière dans la restauration rapide,Définir les plannings et congés de ses équipes,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser un environnement de travail collaboratif,Gérer l'entretien des équipements et installations,Gérer les paiements électroniques,Gérer une situation conflictuelle,Implémenter des stratégies de marketing local,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client,Optimiser les processus de service pour réduire le temps d'attente,Planifier les horaires de travail en fonction des pics d'activité,Superviser la gestion des stocks,Traiter les réclamations des clients,Transmettre une technique, un savoir-faire
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 24 Mois
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Argumenter les choix de gestion devant la direction,Construire un plan de carrière dans la restauration rapide,Définir les plannings et congés de ses équipes,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser un environnement de travail collaboratif,Gérer l'entretien des équipements et installations,Gérer les paiements électroniques,Gérer une situation conflictuelle,Implémenter des stratégies de marketing local,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client,Optimiser les processus de service pour réduire le temps d'attente,Planifier les horaires de travail en fonction des pics d'activité,Superviser la gestion des stocks,Traiter les réclamations des clients,Transmettre une technique, un savoir-faire
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.