CHEF D'EQUIPE "PROPRETE DES LOCAUX" (H/F)

Les missions du poste

Sous l'autorité de la Responsable du service Affaires scolaires, périscolaires et propreté des locaux, vous assurez les missions suivantes :

- Organiser l'entretien ménager des bâtiments communaux,
- Encadrer directement les agents en charge de cette activité,
- Assurer l'évaluation des besoins en entretien pour chaque site communal,
- Planifier et coordonner les interventions d'entretien et de nettoyage des sites et assurer le contrôle de la qualité des interventions réalisées,
- Organiser les remplacements,
- Assurer le suivi des EPI et des équipements de travail.
- Assurer le remplacement d'agent en cas d'absence sur les temps périscolaires ou pour l'entretien des locaux,
- En l'absence de la responsable de service : encadrer les agents d'animation et de surveillance des enfants qui interviennent durant la pause méridienne et le temps périscolaire,
- En l'absence du responsable de service : être l'interlocuteur de la commune auprès des agents municipaux et des prestataires extérieurs intervenant pour les actions de l'enfance et de la petite enfance : périscolaire, pause méridienne, Maison de l'Enfance, .,

Experience: Débutant accepté

Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Conseiller, accompagner une personne,Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage,Animer, coordonner une équipe,Organiser le travail d'une équipe

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Conseiller, accompagner une personne,Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage,Animer, coordonner une équipe,Organiser le travail d'une équipe

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Chabeuil
Contrat : CDD

Les offres similaires

Chef d'équipe chargé de la propreté des locaux (H/F)

Chabeuil
CDI
Pas de télétravail
COMMUNE DE CHABEUIL
Postée il y a 16 jours
Accueil / Emploi / Emploi Chabeuil / Emploi Chef d'équipe propreté