Postée il y a 15 heures
Nous recherchons un Assistant de Gestion (H/F) pour rejoindre notre équipe dans une enseigne de grande distribution. Vous serez en charge de diverses tâches administratives et de gestion visant à soutenir les opérations quotidiennes de notre enseigne.
Vos missions :
-Assurer la gestion administrative courante (courrier, téléphone, mails)
-Suivi et gestion des dossiers (fournisseurs, clients, produits)
-Mise à jour et suivi des tableaux de bord
-Gestion et suivi des factures
-Saisie, traitement, et archivage des documents
-Transmission des offres promotionnelles aux caisses de la grande surface
La connaissance du logiciel ULIS est un réel plus.
Vous justifiez d'une bonne maîtrise informatique.
le poste est à pourvoir RAPIDEMENT.
Une période d'évaluation sur poste est prévue avant l'embauche.
Experience: 1 An(s) - exigée sur même type de poste
Compétences: Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s) - exigée sur même type de poste
Compétences: Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.