Postée il y a 2 jours
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un/une Web Analyst F/H pour intégrer notre pôle Webmarketing.
Rattaché(e) au Responsable Marketing Digital, et en collaboration avec l'équipe, vous serez en charge de la collecte, la fiabilisation et l'exploitation des données visant à alimenter nos dashboards de pilotage webmarketing et à participer à la stratégie webmarketing.
Vos missions sont les suivantes :
* Gérer et optimiser nos outils de suivi et nos dashboards (création, MAJ, évolution,...) en fonction des besoins de l'équipe web pour faciliter la prise de décision ;
* Gérer la mise en place de projets data (Data Warehouse, CRM,..) en lien avec nos objectifs webmarketing ;
* Être le relai avec les équipes métiers et IT du groupe pour faire le lien avec nos outils web ;
* Être garant de la disponibilité, de la qualité et de la fiabilité des données exploitées dans nos outils et dashboards ;
* Gérer et optimiser la partie tracking sur nos sites internet : datalayer, taggage, CMP, server-side,...) ;
* Être en veille sur les nouveautés data pour pouvoir anticiper les changements en interne.