Postée il y a 10 heures
Dans un environnement stimulant, vous intégrez une équipe à taille humaine au sein d'une entreprise en forte croissance
Missions
Gestion quotidienne de la trésorerie Groupe,
Réception et gestion du réseau de comptes bancaire et notamment ouverture & clôture
Participation aux campagnes de paiement des prestataires tiers
Gestion des délégations bancaires
Rédaction et mise en place des processus et politiques de gestion de trésorerie à travers le Groupe
Participation à la gestion des relations avec nos partenaires externes : Banques, CAC ..
Participation active à l'activité de la Direction du Financement et de la Trésorerie
Profil
Formation supérieure en Finance ou Comptabilité
Master Finance, Finance d'entreprise ou équivalent validé
Expérience réussie de 2 à 5 en qualité de Trésorier
Aisance impérative sur Excel
Connaissance de Sage XRT appréciée
Environnement Sage ou Oracle
Savoir-être
Capacités d'analyse et de synthèse
Souplesse relationnelle
Rigueur
Méthode
Experience: 3 An(s)
Compétences: Ratios financiers,Établir une trésorerie prévisionnelle,Établir un reporting de trésorerie,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Négocier des conditions commerciales
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Ratios financiers,Établir une trésorerie prévisionnelle,Établir un reporting de trésorerie,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Négocier des conditions commerciales
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.