responsable de service h/f FAM

Les missions du poste

Finalité du poste : Responsable du pilotage quotidien du Foyer d'Accueil Médicalisé sous l'autorité de la direction adjointe, elle/il met en oeuvre les réponses aux besoins des résidents.
Principales missions :
- Conduire, animer, garantir l'activité du FAM.
- Assurer la qualité des projets personnalisés d'accompagnement des personnes accompagnées dans le cadre du projet de service.
- Véritable interface dans les organisations, son rôle est d'assurer l'interface avec les professionnels, les personnes accompagnées, leurs familles et/ou leurs mandataires.
- Manager et gérer les ressources humaines du FAM et mettre en oeuvre les obligations règlementaires et appliquer les procédures internes.
- Assurer l'organisation quotidienne du FAM et la coordination de l'équipe pluriprofessionnelle (45 ETP).
- Contribuer au projet d'établissement et de plateforme.
- Apporter son expertise technique dans la mise en oeuvre des modalités d'accompagnement des personnes en situation de handicap.
PROFIL
- Diplôme CAFERUIS ou équivalent niveau 6
- Expérience de 3 ans de cadre dans le secteur médico-social.
- Expérience de 5 ans en tant qu'acteur du médico-social : ES/CESF/IDE.
- Maîtrise des logiciels de bureautique
- Aisance relationnelle, sens de l'organisation, maîtrise des plannings
- Capacités à innover
- Capacités à rendre compte
Autres critères :
Bonnes connaissances du secteur médico-social et de l'accompagnement des adultes en situation de handicap.
Date d'arrivée souhaitée : Au plus tôt
Dépôt de candidatures : jusqu'au 23/02/2025
Date des entretiens d'embauche : 7/03

Experience: 3 Mois - secteur médico-social

Compétences: Connaître les problématiques liés au polyhandicap,Maîtrise bureautique,Savoir rendre compte

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 Mois - secteur médico-social

Compétences: Connaître les problématiques liés au polyhandicap,Maîtrise bureautique,Savoir rendre compte

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Lavaur
Contrat : CDI
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