Réfèrent( e ) paie et adp Medico social h/f (H/F)

Les missions du poste

ABIL Ressources recherche pour un de ses clients un(e) référent adjoint paie et adp H/F en Intérim (3 mois renouvelable) pour un poste basé à Argenteuil (95)



Rémunération :

Selon expérience et selon la convention CCN66 - Classification : Technicien Supérieur. 35h hebdo

30-36ke



Missions :

Rattaché(e) au Délégué Général, et au sein d'une équipe de 5 personnes vous réaliserez la paie pour les établissements d'une association (environ 350 salariés et Travailleurs Handicapés). Vous assurerez les missions suivantes :

La (le) gestionnaire de paye assure l'élaboration de la paye de la collecte des éléments variables de payes jusqu'aux déclarations obligatoires auprès des organismes sociaux. De plus, selon les établissements, elle (il) sera amené ( e ) à réaliser l'administration du personnel (gestion des contrats de travail, avenants, absences)

Travail en multi site





Vos missions seront les suivantes :

Paye :











Suivre les dossiers des salariés sur la mutuelle, la prévoyance et les avenants Réaliser les payes en intégrant les éléments variables de payes

Réaliser les DSN évènementielles (maladie, AT ) Suivre les temps partiels thérapeutiques Contrôler les payes et vérifier les calculs



Calculer et établir charges sociales mensuelles-trimestrielles-annuelles / DSN mensuelles Etablir et envoyer des tableaux ASP (Travailleurs Handicapés)

Élaborer les tableaux de bord RH, les tableaux des effectifs et les indicateurs ANAP Contrôler la cohérence des comptes de salaire et de charges sociales entre la paie et la comptabilité

Participer à l'élaboration des Comptes administratifs/ERRD des établissements

Elaborer les BP/EPRD et suivi

Répondre aux autorités tarifaires sur les éléments

Elaborer et contrôler les bulletins de paie, des soldes de tout compte, et contrôler les éléments saisis par les établissements,

Respecter les plannings et les délais de paie et de cotisations sociales

Vérifier les compteurs CP avant la clôture de chaque période (31/05/N)

Participer à certains projets RH

Audit contrôle des paies de vos collègues



Administration du personnel :

Rédiger les promesses d'embauches

Rédiger les contrats de travail

Réaliser les DPAE

Rédiger les avenants

Traiter et suivre les absences

Gérer les arrêts de travail







Profil :

Formation : Bac + 2/3 Ressources Humaines : BTS - DUT - Licence - Licence Professionnelle

Convention collective : CCN 66

Statut : Employé

Filière : Technique

Classification : Technicien supérieur



De formation BAC+2 /3en Paie ou RH, vous justifiez d'une expérience professionnelle significative d'au moins 3 ans au poste de Gestionnaire de paie.

Vous maîtrisez le processus de paie dans son intégralité et connaissez idéalement la convention collective 66 ou 51

La maîtrise d'Eig serait un plus et des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, Internet) sont Indispensables. La connaissance du logiciel de gestion des temps OCTIME est un atout.



Venez relever le défi !Envoyez-nous votre candidature !

Experience: 3 Mois

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Abil ressources est spécialisé dans le recrutement en intérim, cdd ou cdi de profils cadres et non cadres des métiers tertiaires (Comptabilité, paie, RH, Marketing et commercial...) ou dans le secteur des NTIC (Infrastructures, Réseaux, Développement, projets, Big Data...).
Nos collaborateurs sont rompus aux spécificités de chaque poste et savent parfaitement questionner, analyser et conseiller les candidats pour comprendre leurs capacités et leurs attentes. Alors n'hésitez pas à postuler.

Le profil recherché

Experience: 3 Mois

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez ABIL RESSOURCES

Abil ressources est spécialisé dans le recrutement en intérim, cdd ou cdi de profils cadres et non cadres des métiers tertiaires (Comptabilité, paie, RH, Marketing et commercial...) ou dans le secteur des NTIC (Infrastructures, Réseaux, Développement, projets, Big Data...).
Nos collaborateurs sont rompus aux spécificités de chaque poste et savent parfaitement questionner, analyser et conseiller les candidats pour comprendre leurs capacités et leurs attentes. Alors n'hésitez pas à postuler.

Lieu : Argenteuil
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Argenteuil / Emploi