Postée il y a 2 jours
Notre client, acteur de premier plan dans l'édition de logiciels, connaissant un fort développement en France et à l'international, recherche un Chargé de support logiciel h/f.
Vous participez à la prise en charge des demandes clients sur l'utilisation du logiciel lié. Vos missions : - Qualifier et prioriser les demandes reçues des utilisateurs. - Comprendre les particularités organisationnelles et systèmes du client. - Assister les utilisateurs pour répondre à leurs demandes et les accompagner dans l'utilisation du logiciel. - Résoudre les problèmes techniques et fonctionnels rencontrés par les utilisateurs. - Accompagner les clients dans l'objectif d'une utilisation optimale de l'outil. - Rédiger des documents techniques et fonctionnels. - Mettre à jour et enrichir la base de connaissances et les aides en ligne. - Créer et enrichir les procédures internes. - Accompagner les chefs de projets dans leurs missions.
De formation minimum Bac+2, vous bénéficiez d'au moins quatre ans d'expérience dans une fonction similaire.
Rigoureux, communiquant, vous savez gérer votre temps et vous n'avez pas peur de proposer des évolutions.
Vous êtes à même de communiquer à l'oral et à l'écrit dans un anglais technique.
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.