Postée il y a 5 jours
VOS MISSIONS PRINCIPALES
Rattaché(e) à la cheffe d'équipe clientèle, vous aurez les missions principales suivantes :
- Accueillir, renseigner et orienter les usagers ;
- Être garant de la qualité des informations recueillies et transmises auprès des abonnés et au sein de la Régie ;
- Analyser les demandes et leur apporter une réponse par le canal le plus adapté (téléphone, mail, agence en ligne, passage en agence, etc.) ;
- Établir les contrats des abonnés, analyser leurs facturations et procéder à la résiliation des contrats ;
- Effectuer les opérations d'encaissement à l'accueil ;
- Appliquer les procédures internes et les consignes de votre responsable hiérarchique ;
- Être le premier point de contact de la Régie et porter une attention particulière à l'éthique du service public et à la qualité de l'accueil des usagers ;
- Être force de proposition dans l'amélioration continue du service en apportant vos idées et des solutions.
PROFIL
De formation Bac +2, vous avez une expérience significative d'au moins 10 ans dans le domaine de la gestion clientèle.
Compétences indispensables :
- Adopter en permanence une attitude optimiste et accueillante pour favoriser un environnement positif ;
- Savoir transmettre des informations de manière claire ;
- Maitrise de soi ;
- Capacités rédactionnelles et oratoires indispensables ;
- Organisation et capacité à gérer efficacement son temps et ses tâches ;
- Respect des horaires et des engagements ;
- Sens du service public, intégrité et discrétion ;
- La pratique de l'anglais peut être un atout précieux pour recevoir une clientèle étrangère ;
- Aptitude à établir des relations positives et constructives avec les abonnés et les collègues ;
- Compréhension des besoins et des attentes des clients, en leur offrant un service personnalisé et attentif.
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Experience: 10 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Captage, traitement et distribution d'eau
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 10 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Captage, traitement et distribution d'eau
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.