Postée il y a 24 heures
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
Notre agence LIP Solutions RH Annecy recrute un Assistant Administration des Ventes H/F pour un de ses clients basé à proximité d'Annecy.
Au sein d'une équipe composée de 6 personnes, voici vos missions :
Suivi du respect des règles commerciales applicables aux clients et aux représentants : modes de règlement, remises diverses, fournitures diverses, contrats de mise à disposition présentoirs, et remontées des informations vers la Responsable ADV.
Contact téléphonique clients et commerciaux attribués :
- Suivi des comptes clients,
- Prise de commande : réassorts indirects (vente additionnelle), fabrications spéciales.
Saisie des commandes du secteur attribué :
- Récupération des commandes (Cegid, EDI, BtoB)
- Codification / correction des commandes,
- Saisie des commandes indirectes (téléphone, fax, mail),
Facturation du secteur attribué :
- Gestion des modes de règlement clients,
- Envoi par EDI des bons de livraison à certains clients,
- Régularisation des confiés.
- Envoi des factures en dématérialisé
Secrétariat commercial du secteur attribué :
- Établissement des devis de fabrications spéciales (envoi et suivi)
- Frappe de courriers divers,
- Création nouveaux clients et demande de renseignement Crédit Safe,
- Envoi des catalogues et liens aux nouveaux clients et prospects,
- Mise à jour des fichiers texte clients,
- Classement des confirmes des VRP,
Poste à temps complet : 35h hebdomadaire sur 4 jours du mardi au vendredi.
Le poste est basé à Chavanod
De formation Bac +2, +3 en bureautique et/ou commerce et/ou gestion.
Débutant ou expérimenté.
De formation Bac +2, +3 en bureautique et/ou commerce et/ou gestion.
Débutant ou expérimenté.