Les missions du poste

A propos de notre client

Notre client, spécialisé dans le secteur d'aménagement, basé à Aix en Provence, recherche un Assistant ADV F/H pour un poste en intérim d'une durée de 4 mois pouvant déboucher sur une éventuelle opportunité.

Missions

  • Gestion des commandes clients
  • Saisie des commandes sur SAP (formation possible)
  • Suivi des livraisons et gestion des transports
  • Gestion des appels entrants et sortants

Profil du candidat

  • Bonne élocution
  • Maîtrise de l'anglais et de l'italien (si possible)
  • Bonne maîtrise de l'outil SAP (formation fournie)
  • Sens de l'organisation et rigueur dans la gestion des commandes et des livraisons
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe
  • Organisé, dynamique, réactif et polyvalent

Conditions et Avantages

Salaire : 23 413€ - 25 000€ Annuel Brut
Avantages : 13eme mois
Conditions : 35 heures hebdomadaire (8h30/16h30 ou 9h00/17h00)

Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à .

Lieu : Aix-en-Provence
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Aix-en-Provence / Emploi Assistant administration des ventes