Les missions du poste

Expert en transformation digitale, nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur développement pour répondre à leurs enjeux métiers et technologiques.

Avec 14 agences en France, au Portugal et au Canada, Lùkla a su développer un portefeuille de clients sur un vaste champ de compétences et dans de nombreux secteurs.

Nous proposons un catalogue de 6 offres complémentaires : Managed Services, Digital Workplace, Change & Adopt, Apps & Data, Web & Marketing, et Cloud & Cyber.

Ancrée dans les valeurs de proximité, d'engagement, de confiance et de respect, notre entreprise crée une atmosphère propice au développement de compétences et au bien-être.

Rejoindre Lùkla, c'est embarquer dans une aventure collective où passion et expertise se mêlent pour répondre aux besoins de chacun.

Ensemble, allons plus haut et plus loin pour libérer votre potentiel.
Ingénieur Support APS - Applications Comptabilité & Mutuelle

Lieu : Paris / Télétravail hybride
CDI 40K€ - 45K€
Démarrage : ASAP

Votre mission :

Dans un contexte applicatif complexe mêlant solutions SaaS et hébergement interne, vous interviendrez en tant que support technique et fonctionnel sur plusieurs applications comptables et RH/Santé d'une grande banque. Vos principales responsabilités seront :

Accompagner le métier dans le déploiement des solutions techniques
Analyser de manière critique et constructive les besoins formulés par le métier
Animer des ateliers et coordonner les différents acteurs (métier, intégrateurs, équipes sécurité et déploiement)
Gérer le support niveau 2 : prise en charge, analyse et correction des incidents de production
Suivre les tickets et assurer un reporting régulier
Contribuer aux déploiements des correctifs et montées de version
Optimiser le Run en mettant en place des solutions d'amélioration (purges techniques, automatisations)

Environnement technique :
- Windows Server
- SQL Server
- CFT
- Applications SaaS & On-Premise
Profil recherché :

Expérience : 3+ ans en support applicatif /
Compétences requises :
Bonne connaissance des systèmes Windows Server & SQL Server
Expérience en support applicatif (N2/N3) et gestion d'incidents
Capacité à coordonner plusieurs équipes et assurer un suivi efficace
Bonne communication et sens du service client
Anglais apprécié pour échanges avec les intégrateurs

Le profil recherché

Profil recherché :

Expérience : 3+ ans en support applicatif /
Compétences requises :
Bonne connaissance des systèmes Windows Server & SQL Server
Expérience en support applicatif (N2/N3) et gestion d'incidents
Capacité à coordonner plusieurs équipes et assurer un suivi efficace
Bonne communication et sens du service client
Anglais apprécié pour échanges avec les intégrateurs

Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 45 000 € par an
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