Postée il y a 24 heures
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe industriel international, un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export.
Fondée depuis plus de 80 ans, cette société familiale a su développer et accroître son activité jusqu'à atteindre aujourd'hui une renommée internationale. Ambition, engagement et simplicité forment les valeurs de cette société, leader dans son domaine d'activité.
Au sein du pôle Export, vous aurez en charge la gestion de votre portefeuille clients sur une zone définie et interviendrez sur les missions suivantes :
- Enregistrement des commandes,
- Gestion des appels et mails clients,
- Vérification et saisie des contrats et des tarifs,
- Mise en fabrication des produits selon les exigences clients et des pays de destination,
- Gestion des expéditions en lien avec les différents services internes,
- Transmission des informations nécessaires afin de réaliser les liasses documentaires,
- Suivi des paiements et relance des clients.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
De formation supérieure de type BTS ou Licence en Commerce International, vous justifiez impérativement d'une première expérience sur un poste similaire (stage et alternance compris). La pratique de l'anglais est indispensable pour ce poste.
Consciencieux(se) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe. Polyvalent(e) et organisé(e), vous êtes en mesure de gérer différentes priorités.
Poste, à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois, basé à 17 kms au Sud Est de Rennes.
Durée hebdomadaire : 35 heures/semaine - Rémunération selon profil.
Les atouts de cette opportunité :
- Rémunération (fixe + intéressement et participation),
- Restaurant d'entreprise,
- Horaires flexibles,
- Entreprise familiale,
- Bonne ambiance de travail et esprit d'équipe !
Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !
De formation supérieure de type BTS ou Licence en Commerce International, vous justifiez impérativement d'une première expérience sur un poste similaire (stage et alternance compris). La pratique de l'anglais est indispensable pour ce poste.
Consciencieux(se) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe. Polyvalent(e) et organisé(e), vous êtes en mesure de gérer différentes priorités.
Poste, à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois, basé à 17 kms au Sud Est de Rennes.
Durée hebdomadaire : 35 heures/semaine - Rémunération selon profil.
Les atouts de cette opportunité :
- Rémunération (fixe + intéressement et participation),
- Restaurant d'entreprise,
- Horaires flexibles,
- Entreprise familiale,
- Bonne ambiance de travail et esprit d'équipe !
Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !