Assistant.e de direction

Les missions du poste

L’assistant de direction assiste quotidiennement le Président du site d’Auch, afin de faciliter et optimiser la gestion administrative de son activité. En étroite collaboration avec ce dernier, il est la personne de confiance qui organise, coordonne et suit l'ensemble des activités visant à le seconder.

Gérer le suivi et la mise à jour les documents financiers de la société :

  • Edition de documents juridiques : régularité fiscale, KBIS…
  • Préparation du Comité de Direction et de l’Assemblée Générale de l’actionnaire unique : organisation des invitations, relecture des documents, communication, archivage…).

Assurer l’accueil physique et téléphonique au sein du site :

  • Ouverture et distribution du courrier postal ;
  • Signature des courriers entrants en recommandé ;
  • Gestion du portail d’entrée (visiteurs) ;
  • Mise à jour quotidienne de la liste des visiteurs + écrans.

Assurer l’assistanat de la direction :

  • Préparation des documents pour signature du Président ;
  • Préparation et organisation de la logistique de différents évènements (pique-nique, sales meetings, pot de départ à la retraite, team-building…) et des déplacements professionnels (réservation de restaurants, salles de réunion, hôtels, vols…) ;
  • Rédaction, relecture et/ou traduction de textes ;
  • Gestion des invitations SOC et relecture/mise en forme du support de présentation ;
  • Planification de RDV, prises de notes, organisation de réunions ;
  • Saisie des notes de frais du Président sur la plateforme dématérialisée ;
  • Archivage de documents.

Assurer le suivi et le planning d’utilisation du véhicule de service.

Représenter la Direction lors de certains évènements (invitations sur le territoire local).

En support du service Achats : Gérer et suivre les achats de fournitures du site :

  • Achat de fournitures localement ou sur Internet ;
  • Gestion les commandes de fournitures et de goodies ;
  • Gestion de la carte bancaire de la société.

Le profil recherché

Savoir / formations :

Formation de type BAC professionnel gestion et administration ou bureautique.

Niveau d’anglais confirmé (C1/C2).

Savoir-faire :

Maîtriser les outils bureautiques, le pack Office, Canva

Connaître les techniques de secrétariat

Connaitre les normes QSE en vigueur dans l’entreprise

Savoir-être :

Qualités relationnelles et aptitude à la communication orale comme écrite

Proactivité et adaptabilité

Organisation et rigueur

Capacité à travailler en équipe

Sens de la discrétion et confidentialité

Sens du service

Bienvenue chez POSITRONIC INDUSTRIES

Entreprise familiale fondée il y a plus de 50 ans aux États-Unis, Positronic Industries conçoit et livre à ses clients, dans le monde entier, des connecteurs électroniques de haute fiabilité et sur mesure.

Positronic possède une identité internationale forte du fait de ses différentes implantations sur le globe (États-Unis, France et Singapour).

Début 2021, Positronic Industries a rejoint le Groupe Amphenol, Groupe coté en bourse et comptant plus de 100.000 collaborateurs à travers le monde.

Situé à moins d’une heure de Toulouse, dans une zone industrielle desservie par les transports en commun Positronic Industries développe, produit, assemble et distribue ses connecteurs à valeur ajoutée pour ses clients (essentiellement issus des secteurs militaire, spatial et aéronautique) en zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

L’entreprise Positronic Industries est implantée à Auch depuis plus de 30 ans et compte une centaine de collaborateurs.

Positronic Industries est attaché au savoir-être de ses collaborateurs et les accompagne dans leur évolution de carrière (formation et développement des compétences, mobilités internes).

Sa taille humaine favorise le travail pluridisciplinaire et permet de développer des moments de cohésion et d’échanges tout au long de l’année (programme reconnaissance et récompense annuel, pique-nique de juillet, repas de Noël, présentation mensuelle des résultats à l’ensemble des salariés…)

En 2022, Positronic Industries a réalisé une croissance de +25%, soit son année record.

Les objectifs à moyen terme laissent entrevoir une croissance de 20% par an, ainsi que le doublement du chiffre d’affaires 2021, à horizon 2025.

Rejoindre Positronic Industries, c’est s’engager dans une structure où l’autonomie, l’innovation et le travail collaboratif sont des valeurs clés.

Vous souhaitez participer au développement d'une entreprise dynamique et internationale ?

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui offre perspectives de croissance, titres restaurant, flexibilité sur l’organisation du travail (télétravail, possibilité d’aménagement des horaires…) et qui se montre sensible aux questions de l’égalité professionnelle Hommes-Femmes (index de 85/100) et de l’inclusion sociale (près de 10% de nos salariés sont titulaires d’une reconnaissance travailleur handicapé) ?

Vous aspirez à un cadre de vie « au vert » ?

C’est l’occasion de découvrir une région empreinte d’histoire, de gastronomie !

Infos complémentaires

  • Rémunération annuelle brute sur 12 mois
  • Prime EIP
  • Accord de participation aux bénéfices
  • Mutuelle haut de gamme avec prise en charge à 100% par l’entreprise en formule isolée
  • 16 TR dématérialisés par mois de travail complet
    • Valeur faciale : 5.70€
    • Prise en charge entreprise : 50%
  • 35h semaine - Horaires de jour - du lundi au vendredi
  • Primes / usages internes :
    • Prime assiduité annuelle
    • Prime présence 10/20/30 ans
    • Flexibilité de récupération (maxi 3h30 sur la semaine)
  • Convention collective de la Métallurgie
  • Politique de cooptation interne
  • Programme annuel de reconnaissance et de récompense
  • CSE
  • Parcours intégration
  • plan de développement des compétences actif...

Lieu : Auch
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Début souhaité : 05/05/2025
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