Responsable adjoint / Responsable adjointe de magasin de grande distribution (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un adjoint ou une adjointe de magasin dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne du magasin, en soutenant le responsable ou la responsable dans l'atteinte des objectifs de vente et en garantissant une expérience client exceptionnelle. poste a 39h par semaine, horaires du lundi au samedi , certains jours avec une coupure (+ travail un dimanche matin sur 2) . Une journée complète de repos par semaine. Salaire 2114 brut /mois

Responsabilités :

Assister le responsable ou la responsable dans la gestion des opérations quotidiennes du magasin
Superviser et coordonner les activités de l'équipe de vente
Participer à la gestion des stocks et aux achats de produits
Assurer une présentation attrayante des produits en magasin
Gérer les opérations d'encaissement et veiller à la précision des transactions
Offrir un service client de qualité, en répondant aux demandes et en résolvant les problèmes
Analyser les performances de vente et proposer des actions d'amélioration
Organiser le temps de travail de l'équipe pour optimiser l'efficacité

Profil recherché :

Autonomie, sens des priorités et des responsabilités
Connaissance des mathématiques commerciales pour gérer les ventes et les encaissements
Sens aigu du service client et capacité à créer une atmosphère accueillante pour les clients
Excellentes compétences en gestion du temps pour prioriser efficacement les tâches
Si vous êtes passionné(e) par le commerce de détail et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.

Experience: 6 Mois - minimum en GMS obligatoire

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Supermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - minimum en GMS obligatoire

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Supermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Louargat
Contrat : CDI
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