Postée il y a 4 jours
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Téléconseiller(e) SAV/ technicien(ne) informatique pour rejoindre notre équipe.
Prise de poste pour dès que possible.
Il sera confié au collaborateur de fournir un service client de qualité en répondant aux questions ainsi qu'aux préoccupations de la clientèle concernant les produits ou services après-vente.
Le travail est effectué principalement par téléphone mais peut également utiliser d'autres canaux de communications tels que le chat en ligne ou les courriers électroniques.
Ce poste est centré dans la gestion des réclamations ainsi que dans la résolution de problèmes techniques et d'assistance.
Il est nécessaire de posséder une autorisation de travail au sein du territoire français.
Responsabilités :
Assurer le bon fonctionnement du service concernant la récupération des données
Offrir un service clientèle de qualité en fournissant des réponses précises et en temps opportun aux demandes des clients
Résoudre les problèmes et les plaintes des clients de manière efficace pour garantir leur satisfaction
Identifier les problèmes récurrents et les remonter aux équipes concernées pour améliorer les produits et les services
Contribuer à la fidélisation des clients en créant une relation de confiance grâce à un service proactif et professionnel
Collaborer avec les équipes de développement pour remonter les problèmes récurrents et contribuer à l'évolution des produits
Exigences indispensables :
Capacité à résoudre les problèmes rapidement et de manière proactive, efficace et autonome
Empathie et patience pour traiter les problématiques clients
Connaissance des produits ou services de l'entreprise pour fournir des informations précises
Capacité à travailler en autonomie et à gérer le temps de manière optimale
Compétences informatiques avancées pour enregistrer les interactions avec les clients et ouvrir les tickets incidents sur le logiciel dédié et les solutionner pour les niveaux 1 et 2 et communiquer les informations aux autres techniciens pour solutionner les niveaux 3 et 4 .
Excellente élocution , très bonne maitrise de la langue française à l'écrit
Conditions de travail : en présentiel
Lieu : Nice
Type de contrat : Contrat à durée déterminée 6 mois renouvelable pouvant être pérennisé
Horaires : Du mardi au samedi, 35H (horaires fixes: mardi /mercredi 11h-12h30// 14h30-19h; jeudi / vendredi 11h-12h30// 13h30-19h; samedi 7h-12h// 13h-17h )
Avantages : Tickets restaurants / mutuelle entreprise / prime de vacances
Si vous êtes un professionnel motivé et que vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante dans le domaine des étiquettes électroniques, nous vous invitons à postuler dès maintenant.
L'entreprise est engagée en faveur de la diversité et de l'égalité des chances.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,élocution
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Notre entreprise intervient dans plusieurs domaines de technologies d affichage tels que les Étiquettes Électronique de Gondole (EEG), les écrans dynamiques pour des commerces de détails, de l industrie, des marchés publiques et collectivités à travers le monde.
Dans un domaine de plus en plus exigeant et technologique, notre mission principale reste de fournir aux clients, dans les meilleurs délais et coûts, les dispositifs dont ils ont besoin pour gérer leurs clients et leur activité.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,élocution
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Notre entreprise intervient dans plusieurs domaines de technologies d affichage tels que les Étiquettes Électronique de Gondole (EEG), les écrans dynamiques pour des commerces de détails, de l industrie, des marchés publiques et collectivités à travers le monde.
Dans un domaine de plus en plus exigeant et technologique, notre mission principale reste de fournir aux clients, dans les meilleurs délais et coûts, les dispositifs dont ils ont besoin pour gérer leurs clients et leur activité.