Postée il y a 24 heures
Très facile d'accès, la résidence se situe à proximité d'une station de métro (à moins de 5 minutes à pied).
Vous accueillez et renseignez nos clients au sein de la résidence. Vous êtes
garant(e) de la qualité de service et de l'image de la Marque Résidence Happy sénior.
- Accueillir, conseiller et contribuer au bon
séjour et à la satisfaction de nos clients
- Assurer la gestion administrative (facturations, prise de RDV, suivre les commandes et les achats)
- Gérer la relation client
- Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les
services de la résidence
- Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence
- Vous avez idéalement une première expérience
réussie sur un poste similaire
- Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité se rapportant à notre métier
- Excellente présentation et sens de la relation
client
- Esprit d'équipe, dynamisme, volonté et
polyvalence
Informations
complémentaires :
- Type de contrat de travail : CDI
Acteur(trice) de votre carrière
professionnelle, MAGORA saura vous proposer de belles perspectives
d'évolution au niveau local ou national.
Nos postes sont ouverts aux personnes en
situation de handicap.
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