Postée il y a 8 jours
Situé place du forum, au cœur du quartier historique d' Arles, à quelques centaines de mètres des arènes, nous recherchons pour notre restaurant un(e) Chef de rang (H/F).
Vous assurez les missions suivantes : vous accueillerez les clients, procéderez à la prise de commande informatisée, au service en salle et terrasse (moyenne de 150 couverts).
Vous travaillerez en coupure et bénéficierez d'un repos hebdomadaire .Cinq jours de travail, deux jours de congés.
Services midi et soir.
Experience: 1 An(s) - SUR UN POSTE SIMILAIRE
Compétences: Techniques de service à l'assiette,Techniques de service à l'anglaise,Techniques de service à la française,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception,Réaliser un service en salle,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - SUR UN POSTE SIMILAIRE
Compétences: Techniques de service à l'assiette,Techniques de service à l'anglaise,Techniques de service à la française,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception,Réaliser un service en salle,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.