Postée il y a 24 jours
Nous recherchons pour notre établissement de Lyon 2 un ou une serveuse pour le service de midi en continu.
Vous êtes chargé.e du service au comptoir, en salle, en terrasse, de boissons chaudes ou froides.
Nous somme également à la recherche pour l'ouverture prochaine de notre établissement situé sur Lyon 9 un ou une serveuse pour le service du soir
Vos horaires :
18H30 00H30
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.