Technico-commercial-H/F

Les missions du poste

Processus de recrutement :
Toutes les candidatures chez Delta Service Location font l'objet d'une réponse. Dans l'hypothèse où votre profil et votre parcours présentent un intérêt pour le poste à pourvoir, un premier entretien RH vous sera rapidement proposé. Si ce premier entretien confirme notre volonté partagée d'avancer ensemble, un second entretien se tiendra en présence du manager recruteur pour suite à donner à votre candidature.
Enfin, rejoindre Delta Service Location, c'est aussi :

- 94% de nos salariés qui se disent fiers de travailler pour notre entreprise
- Un environnement de travail aux valeurs humaines
- Une attention portée au développement de vos compétences
- Un accompagnement sur-mesure lors de votre prise de poste
 
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Parce que le Groupe Delta Service Location est convaincu que la diversité contribue à la richesse d'une entreprise, nous étudions à compétence égale toutes les candidatures.
Bienvenue chez Delta Service Location
Depuis plus de 40 ans, Delta Service Location assure la location de matériel et propose des prestations clé en main pour :
- la fourniture d'énergie temporaire (groupes électrogènes, centrales d'énergie HTA, chauffages, groupes froid),
- la mise en place de solutions de pompage (pompes de surface, submersibles, d'épuisement, d'assainissement),
- le rabattement de nappes phréatiques,
- la gestion de crise.
Nous intervenons sur l'ensemble du territoire grâce à un réseau de 8 agences situées sur Lyon, Toulouse, Strasbourg, Tours, Marseille, Paris, Lille et Bordeaux, avec un service d'urgence disponible 24h/24, 7j/7, 365j/an.
Vous avez des compétences, vous souhaitez les développer en intégrant une société soucieuse de ses collaborateurs, dynamique et orientée service ? Alors rejoignez-nous !
Sous l'autorité directe du Directeur d'Agence, nous recherchons un technico-commercial H/F en CDI pour notre agence DSL de Lille (Erquinghem-Lys). Les missions de ce poste sont les suivantes :

- Prospection téléphonique et terrain sur les départements : 62, 59, 08, 02, 80,76
- Veille commerciale et concurrentielle
- Reporting et suivi commercial 
- Soutien commercial sur la rédaction de mémoires techniques, réponse à appels d'offres et accompagnement des chargés d'affaires sur les négociations commerciales
Selon les nécessités de service, le technico-commercial assure la polyvalence des tâches d'un chargé d'affaires (rédaction de devis simple etc.)
Profil souhaité :
Expérience à minima de 5 ans idéalement au sein d'une entreprise de location de matériels spécifiques et/ou prestation de services à l'industrie. 
Vous avez développé un portefeuille client B to B axé industrie et BTP sur la région Hauts de France et Normandie. 
Vous avez le goût du challenge et vous savez surmonter les difficultés pour atteindre vos objectifs. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'adaptation, votre sens du service client et votre excellent relationnel. Vous savez convaincre, argumenter et persuader vos interlocuteurs. Vous faites preuve d'écoute, de curiosité, de disponibilité, d'autonomie, de rigueur et d'organisation dans les tâches confiées et vous savez gérer les priorités et les urgences.
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de logiciel type CRM et le pack office. 
Formations :

- BAC + 2 TYPE BTS TECHNICO-COMMERCIAL
Formation spécifique : formation interne sur les produits & accessoires, sur les logiciels (GX, lucca), sur l'e-book commercial et sur les procédures internes administratives et financières.
Statut : Agent de maitrise / Assimilé cadre 
Durée du travail : 38h (base mensuelle 164h67 avec 6 JRTT)/Forfait annuel jours (218 jours travaillés)

- Fixe : 31k€ à 36k€ annuel brut sur 13 mois 
- Commissions sur CA : versement tous les mois et calculées sur la base du CA encaissé le mois précédent 
- Prime de 13ème mois
- Dispositif de primes exceptionnelles de fin d'année fonction de l'engagement et des résultats 
- Mutuelle (80% pris en charge par l'employeur)
- Retraite et prévoyance supplémentaire cadre (si profil assimilé cadre)
- Accord de participation 
- Actionnariat salarié avec abondement employeur 
- Tickets restaurant (60% pris en charge par l'employeur)
- Parcours de formation dédié au sein de notre école de formation interne (Delta Campus)
- Véhicule de fonction (déplacements fréquents : environ 3 jours à l'extérieur/ 2 jours à l'agence par semaine)
Moyens : PC et téléphone portable

Le profil recherché

Profil souhaité :
Expérience à minima de 5 ans idéalement au sein d'une entreprise de location de matériels spécifiques et/ou prestation de services à l'industrie. 
Vous avez développé un portefeuille client B to B axé industrie et BTP sur la région Hauts de France et Normandie. 
Vous avez le goût du challenge et vous savez surmonter les difficultés pour atteindre vos objectifs. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'adaptation, votre sens du service client et votre excellent relationnel. Vous savez convaincre, argumenter et persuader vos interlocuteurs. Vous faites preuve d'écoute, de curiosité, de disponibilité, d'autonomie, de rigueur et d'organisation dans les tâches confiées et vous savez gérer les priorités et les urgences.
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de logiciel type CRM et le pack office. 
Formations :

- BAC + 2 TYPE BTS TECHNICO-COMMERCIAL
Formation spécifique : formation interne sur les produits & accessoires, sur les logiciels (GX, lucca), sur l'e-book commercial et sur les procédures internes administratives et financières.

Lieu : Erquinghem-Lys
Contrat : CDI
Salaire : 36 000 € par an
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