LABORELL
Postée il y a 4 jours
LE POSTE
Rattaché(e) à l'équipe commerciale vous avez pour missions de prospecter une clientèle de particuliers seniors et de prendre chaque jour des rendez-vous pour la force de vente de l'entreprise.
Vous aimez le travail d'équipe, votre mission est d'aider les vendeurs à ne faire que leur métier; VENDRE en leur remplissant leurs planings de RDV.
LES RAISONS DE NOUS REJOINDRE
- Qualité de vie respectée : horaires 8h30 - 15h15 ou 8h30 - 16h15
du lundi au vendredi
- Rémunération attractive à la hauteur de vos compétences et de votre détermination primes de production et primes de qualité.
- Ambiance de travail privilégiée.
- Plateau à taille humaine.
- Accompagnement et suivi personnalisé pour une montée en compétence qui vous permet d'accéder à vos primes.
LABORELL est à la recherche de talents motivés, sérieux et expérimentés.
Nous vous proposons un poste en CDI, vous aurez une mutuelle d'entreprise, des possibilités d'évolution pour les meilleurs d'entre vous.
Vous bénéficierez d'une solide formation qui vous permettra d'avoir des arguments solides.
Poste basé sur Carbon-Blanc.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
fixe + commissions + primes
Salaire : 1 514,50€ à 2300,00€ /mois
Expérience:
- Téléprospection ou Télévente : 2 ans EXIGE
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 1 550,00€ à 2 300,00€ par mois
Nombre d'heures : 35 par semaine
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.