Postée il y a 10 jours
Vous intervenez dans une boutique qui propose des produits traiteurs , salés et sucrés, boissons etc.
vous participez à l 'élaboration des produits dans le respect des normes hygiène et sécurité
Vous travaillez du lundi au samedi , amplitude horaire : de 6h à 20h , 35 heures hebdomadaires, 1 jour de congé selon planning
Vous êtes aimable et avez le sens du service
Plusieurs postes sont à pourvoir : boutiques de Geispolsheim, Shoping promenade Reichstett
Experience: 6 Mois
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.