Postée il y a 16 jours
Le 1932 Hôtel & Spa recherche un(e) 1er Barman/Barmaid H/F.
Vos responsabilités principales seront :
- Être le chef d'orchestre de votre équipe
- Être le maestro du bar et orchestrer un service élégant
- Inventer des cocktails et élaborer une carte attractive.
- Accueillir les clients avec autant de chaleur que si vous les accueillez à la maison
- Gérer les stocks avec précision
- Veiller aux facturations
- Veiller à la propreté du lieu de travail.
Tout ceci, dans le respect des standards MGallery.
Poste à pourvoir le 15/04/25.
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.