Postée il y a 24 heures
Au sein d'une entreprise à taille humaine avec une équipe dynamique constituée d'une trentaine de personnes dans un environnement type start-up, vous serez rattaché(e) au service réseau en charge de piloter les carrossiers partenaires vers lesquels Elexia envoie des véhicules à réparer, en tant que assistant commercial.
Les objectifs du service réseau:
- Développer un réseau de proximité répondant à des critères stricte pour assurer des réparations de qualité et des prestations de services de haut niveau
- Fidéliser les réparateurs partenaires
Le chargé de fidélisation sera en charge de suivre l'activité des réparateurs dans le cadre de RDV par téléphone ou visio et de gérer leurs éventuelles réclamations.
Les taches qui lui seront confiées :
- Répondre aux interrogations des réparateurs partenaires sur le partenariat / le contrat Elexia.
- Organiser / préparer des points téléphoniques avec les réparateurs pour rappeler les procédures, les partenariats, échanger sur les résultats du réparateurs (prix moyen des factures, qualités des travaux et des services)
Il devra faire preuve d'empathie et de compassion pour créer un lien avec les réparateurs partenaires.
Dynamique et rassurant il devra maitriser les procédures de gestion de sinistres de l'accueil d'un client au suivi de facturation pour être capable de répondre à l'ensemble des interrogations des réparateurs partenaires.
Il devra être force de proposition pour mettre en avant les avantages du réseau Elexia et de ses partenaires.
Il devra être autonome et faire preuve de perspicacité et de proactivité dans l'organisation de son temps.
Il devra maitriser le pack office et réaliser des reportings complets.
Il devra disposer d'une expérience minimum de 3 ans dans la vente de contrats de produits et services idéalement acquise dans l'univers de la réparation automobile.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation,Techniques commerciales,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Développer et fidéliser la relation client,Faciliter la communication interne et externe,Maitrise de l'outil informatique: pack office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
La société Elexia est spécialisée dans l'accident management.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation,Techniques commerciales,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Développer et fidéliser la relation client,Faciliter la communication interne et externe,Maitrise de l'outil informatique: pack office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
La société Elexia est spécialisée dans l'accident management.