Postée il y a 26 jours
L'assistante Administrative joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise.
Sous le contrôle de la direction elle est responsable de tâches administratives, et comptable.
Ses missions sont variées et nécessitent une grande polyvalence, un sens de l'organisation, et une discrétion absolue.
Missions Principales :
Réaliser des opérations de gestion administrative et comptable
- Saisie de devis, transformation en facture et envoie
- Suivi et envoi des relances Clients
- Mise à jour des tableaux de bord Clients
Réalisation de tâches RH
- Collecte des informations du personnel pour la préparation des salaires
Réalisation de tâches administratives diverses
- Suivre les opérations d'entretien et de maintenance du matériel et des équipements de l'entreprise
- Saisir et mettre en forme des documents, les transmettre et les classer
- Mettre en oeuvre la communication interne de l'entreprise
Compétences requises :
Formation : BEP minimum
Expérience : avec ou sans expérience
Compétences techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
Connaissances comportementales :
- Rigoureux(euse)
- Sens de l'organisation, capacité à gérer simultanément plusieurs tâches
- Autonomie et réactivité
- Excellent relationnel
- Discrétion
Conditions de travail :
Horaires : 35 Heures
Evolution de carrière :
- Possibilités d'évolution de carrière
Ce poste est l'occasion de rejoindre une équipe dynamique, où vous jouerez un rôle central dans le bon déroulement des activités quotiddienne.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Comptabilité générale,Logiciels comptables,Normes rédactionnelles,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la gestion administrative du personnel,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Saisir des documents juridiques,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Analyses, essais et inspections techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Comptabilité générale,Logiciels comptables,Normes rédactionnelles,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la gestion administrative du personnel,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Saisir des documents juridiques,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Analyses, essais et inspections techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.